Conférence de presse

Par Camille Rousee

Ce lundi 22 janvier, nous organisions la conférence de presse de cette 25e édition. Pour cette occasion, de nombreuses personnalités politiques étaient présentes : Djoudé Merabet (Maire de Ville Elbeuf-sur-Seine), Emmanuel Foreau (Adjoint aux sports de Caudebec-lès-Elbeuf), Roger Grisel (Adjoint aux sports de Ville de Saint-Pierre-lès-Elbeuf), Nadia Mezrar (Conseillère Départementale du canton de Caudebec-lès-Elbeuf) et Yann Quédeville (Président de Boucles Seine Organisation).

 

Lors de ce point presse, nous avons pu présenter les différentes nouveautés de l’édition anniversaire. Ainsi, en 2018, des courses enfants se dérouleront le samedi 17 mars. Autre fait marquant, cette année le départ et l’arrivée des deux courses se fera depuis la place de l’Hôtel de ville d’Elbeuf-sur-Seine, l’opportunité de toucher le plus grand nombre de public et de donc contribuer à la popularité et la festivité de cette manifestation.

 

Enfin, le petit bonus de l’année s’attarde autour de la communication… En collaboration avec la ville d’Elbeuf-sur-Seine nous avons réalisé une web série “La Minute Valentine” visant à donner des conseils pour préparer le 10km et le semi-marathon des Boucles de la Seine. Rendez-vous tous les dimanches soirs, à 18h, sur la page Facebook Boucles de la Seine.

 

Hassan Oubassour, un habitué du parcours, était également présent pour rappeler que cette course est une référence pour de nombreux Normands. « Ce parcours est plat donc rapide et facile. C’est une belle course qui permet de réaliser de jolis chronos. »