LES BOUCLES DE LA SEINE

PRÉSENTATION

Les Boucles de la Seine, ce sont 4 courses : un 5km, un 10km, un semi-marathon ainsi que des courses pour les enfants, leur permettant de courir dans les pas des grands !

C’est en 1993 que naît la course des Boucles de la Seine. La volonté de départ des organisateurs (le Racing Club Caudebecais et les trois municipalités d’Elbeuf-sur-Seine, Saint-Pierre-lès-Elbeuf et Caudebec-lès-Elbeuf) est de proposer une course locale mettant en lumière le territoire. Chaque année, cet événement sportif a su s’implanter dans le paysage régional et devenir ainsi une course de référence pour de nombreux normands.

En 2019, pour la 26e édition, plus de 3000 runners étaient présents pour ce rendez-vous sportif et festif.

4 COURSES ADaptées à chacun !

Un 5km engagé contre le cancer.

Créé en 2019, le 5km des Boucles de la Seine est une course non chronométrée permettant la participation de chacun, en courant ou en marchant.
Les dons générés par les inscriptions à cette course sont reversés au Comité de Seine-Maritime de la Ligue contre le Cancer. Une bonne façon de s'engager tout en s'amusant !
Départ : dimanche 29 mars à 10h10

Le 10km.

Le 10km des Boucles de la Seine est une course chronométrée ouverte à partir de la catégorie Cadet (plus de 16 ans). Cette course est qualificative pour les Championnats de France.
Départ : dimanche 29 mars à 9h30

Le semi-marathon.

Le semi-marathon des Boucles de la Seine est ouvert à partir de la catégorie Junior (plus de 18 ans).
Le semi-marathon est également qualificatif pour les Championnats de France.
Départ : dimanche 29 mars à 10h30

Les courses enfants.

Puisque les petits veulent souvent faire comme les grands, nous organisons également une course pour vos enfants la veille des courses adultes! Les enfants de 6 à 12 ans sont les bienvenus, ils pourront courir entre 600m et 1800m selon leur âge.
Départ : samedi 28 mars à 14h30

les boucles de la seine en quelques chiffres :

0
Participants en 2018
0
Éditions
0
Partenaires

ENVIE DE VOUS SURPASSER
AUX BOUCLES DE LA SEINE ?